Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 14:13

 

 

Commencé à la crop de la Fée en Décembre, c’est un mini de Cathyb85. Cela m’a permis d’utiliser pas mal de photos de ce séjour en Alsace en 2007. Plus que quelques-unes et on pensera à la Hollande! Papiers Bazzill et American Crafts.

dessus

 

page1

 

 

tag1                                tag2

 

 

pages23

 

 

pages45

 

 

detail1

 

 

tag3              tag4

 

 

pages67

 

 

 

detail2                detail3

 

 

page7

 

 

detail4

 

 

detail5

 

 

pages89

 

 

tag5          tag6

 

 

page10-et-fond

 

 

 

Y’a quelqu’un? Il reste quelques courageuses?

C’était bien agréable à faire, merci à Cathy si elle passe par là!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de beaux souvenirs avec ce mini !  Il est vraiment superbe.BisousAnnick
Répondre
A
oui,oui il y a encore quelqu'un,ce serait dommage de ne pas voir ce superbe mini en entier,d'une région magnifique.Nicka
Répondre
A
waouh il est super avec ces papiers là, pleins de photos on peut mettre en effet.une reussite.bises
Répondre
N
Trop beau ! J'adore toutes les petites cachettes !
Répondre
N
y'a moi !!!!! hihihihi...... j'aim beaucoup toutes les petites astuces pour agrandir le mini ......
Répondre

Articles RÉCents