Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 22:14

Du bleu et du blanc, des nuages et des strass, voici ma page pour le tournoi de la Fée du scrap. Irai-je plus loin? Ca reste à voir!

reveuse-web

 

Moi, je l’aime bien, mais il y a de superbes pages!

 

Papiers: Bazzill, Scrapworks, Creative Imagination, SEI, KI Memories, Junkitz

Alphabet: K and Company

Fleurs: Artemio

Tampons: Magnolia, Hero Arts, Inkadinkado

Sticker: Kesi’art

Strass: Hero Arts

Etiquette: Jenni Bowlin

Broderie de Bruges

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh celle-ci est magnifique aussi !
Répondre
P
quelle bonne idée cette page j'aime beaucoup la tendresse quelle degage
Répondre
M
superbe , l'id est geniale avec les petites ailes d'angebiz
Répondre
C
Rhooooooooooo, alors là, je craque !!Divine ta page Brigitte, j'adooore quelle douceur, un vrai ange te tite Puce !!Tu mérites +++ d'aller plus loi, trop trop belle ta page, good look, bizzz, Cricri
Répondre
N
j'espère bien que tu ira plus loin, elle est superbe cette page !!!!!!
Répondre

Articles RÉCents