Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 22:09

Après les Olympiades de SE (j’ai fini en digi, absente au week-end!), le tournoi de la Fée du scrap. Pas très inspirée, j’ai fait une page avec des superpositions, pas très à la mode, mais j’avais envie, alors je me suis fait plaisir, au diable les contraintes!

 

petite-balade-web

 

Et quelques détails:

 

petite-balade-d1-web

 

Papiers: RDG, Bazzill, Scenic route, K & Company

Tampons: Florilèges, Hero Arts, Kesi’art

Ruban: Artemio

 

Et voilà, crop SE à Paris dimanche et Petite Héloïse à partir de mercredi!

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ta page est superbe...bonne chance pour les résultats ;-)  !!!!!
Répondre
M
Tu aurais eu tord de privée!!!! elle est superbe ta page et en plus tu respectes les consignes....bisous
Répondre
C
Et je pense que tu as bien fait de te faire plaisir...Bises.
Répondre
N
TU RIGOLES !!!! on s'en fout de la mode , elle est trés jolie ta page .... et y'a du boulot !
Répondre
C
Ohhhh, mais tu touches vraiment à tout Brigitte !!!Le digi, j'ai jamais essayé, c'est très dur ou pas ???, je m'en fais tout un monde!!Je te souhaite une excellente crop, éclate toi bien.....gros bisous, Cricri
Répondre

Articles RÉCents