Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 21:08

Cette année, pas de scrap en vacances pour cause de voiture pleine! Pas possible de rajouter une valise de matériel. Alors, me direz-vous, rien?

Et si un peu de scrap digital, grâce à mon nouvel ordinateur portable!

Une page pour me faire plaisir:

arrosoir

 

Et un scraplift d’une page de Yuko pour les Pipelettes:

j'aime la mer

 

Et maintenant, le prochain challenge de la Fée du scrap et un cadeau pour une copine! Au boulot!

Merci à vous pour vos petits mots, ça aide à redémarrer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Digital ou pas, ton scrap est superbe, j'aime beaucoup tes réas !
Répondre
M
tin!!tu sais tout faire!!!bravomais je venais pour ta super page encrée!!je n'ai plus quà revenir pour etre dithyrambique!!!!
Répondre
A
Tu es courageuse de travailler en vacances,et tu as bien fait c'est très joli !!
Répondre
A
tu te debrouilles comme une chet en digi !!! c est super chouette
Répondre
C
Alors là Brigitte, t'es trop forte !!Je te dis chapeau !!!Si tu donnes des cours de digi, je suis preneurSuperbes les pages, coup de coeur pour la 2, bien que la prem soit superbe aussi !!Bizzzzz chauuuuuuudes du chud !!!, Cricri
Répondre

Articles RÉCents