Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 22:06

Entre autres! Je fais du “groupé”, ces temps-ci!

Un challenge patouille, glimmer, distress et aquarelle pour les vagues. Et le challenge couleur de Scrap à la page…

couleurs challenges copie

recto-verso-web

 

Glimmer Jazz blue

Peinture Lumière Jacquard Borgogne

Fleurs: Prima, Sassafras

Alphabet: Doodlebug

Strass: Prima

Cercle:  Making Memories

Tag: Me & my big Idea

 

 

Et un challenge géographie, utiliser une photo de paysage et une carte. C’est aussi le challenge des Pipelettes avec le document touristique sous la photo:

peniscola-web

 

Papiers: Lily Bee, Crate Paper, Bazzill, Sultane

Tampon: Florilèges

Blog journaling: Making Memories

Alphabets: Carolee’s Creations

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe tu as tjrs le p'tit detail j'adore l'ensemble maillot / chapeaubizoux j'avais du retard dis donc je me suis dit aller ce soir lolo est là pour s'occuper des gars ( pas trop tot car depuis 2 sem que des nocturnes) je me pose et je vais enfin aller faire un p'tit tour et j'en prends plein les mirettesbizzzz
Répondre
D
j'adore, vraiment, j'adore ta première page!dan
Répondre
M
Ozut!!!je n'ai pas fait attention!!je commentais la page que tu as publiée sur SE,la page perso!!mais j'ai aussi tres bcp celle de l'o!!fraiche,en mouvement,elle ns raconte un bien joli moment!!!bravo!!!
Répondre
M
la preumz est superbe!!et cette petite touche de jaune,....un trait de genie!!!bravo!!j'aime!!!!
Répondre
S
J'adore ta page recto-verso, elle est trop chou...
Répondre

Articles RÉCents