Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 20:10

La semaine dernière, c’était la crop de Scrappons ensemble, à Rennes. J’ai terminé le mini proposé par Zabou. Avec bien sûr des photos d’Héloïse!

 

dessus-web

 

page1-web

page-2-web

 

page-3-web 

 

page-4-web

 

page-5-web page-5-bis-web

 

page-6-web

 

page-7-web

 

page-8-web

 

dos-web

 

Et voilà! J’attaque maintenant le mini de grossesse, en attendant la naissance de Poupette 2 qui se fait attendre! Merci pour vos petits mots qui me font toujours tant plaisir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> waouhhh<br /> <br /> <br /> il est top top top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment très beau ce mini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh il est magnifique ton mini....j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bé, quelle courageuse alors !!<br /> <br /> <br /> Et tu es allée à la crop à Rennes, ce devait être super !!<br /> <br /> <br /> Superbe ton album et ta petite Puce,ouhh la la, elles grandissent nos petites princesses, hé bé !!, et déjà  bientôt grande soeur HéloÏse !!...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, ...grosssssssssssss bisous, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton mini est trè chouette et dans ce sens là bien plus facile à travailler!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents