Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 22:03

Bonsoir tout le monde!

Je me suis lancée dans une boule mon premier Noël pour Héloïse. Première erreur, j'ai décoré deux côtés "face". J'ai donc décidé d'en faire deux. Mais j'ai cassé un des morceaux que j'ai dû recommencer!

Ouf, ça y est!

Le côté commun aux deux boules:

L'autre face de la première:

Et l'autre côté de la deuxième:

Merci d'être passée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
extra !! elle va être gâtée cette petite puce pour son premier Noël<br /> bisous<br /> Estelle
Répondre
D
que c'est mignon!!
Répondre
A
Belle réalisations, j'aime !!!<br /> Aline
Répondre
T
C'est très joli et trop rigolo!! BRAVO
Répondre
A
Trop mignon, je suis intriguée sur le montage quand même !!A garder précieusement ce cadeau !!!
Répondre

Articles RÉCents