Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 20:51

 

Je crois que je peux vous le montrer, il n’y a plus d’atelier en vue. Il est superbe, beaucoup de photos, certaines très grandes comme j’aime, et j’en ai rajouté quelques-unes pour faire bonne mesure! Attention, c’est long!

 

couverturepage1page-2-fermeepage-2-livretpage3page4-fermeepage-4-ouvertepage-5-fermeepage6page-7page-9-fermeepage-9-ouverteppage-8ppage-10dos

 

Il est sympa, non? Mercy Cathy pour ce joli projet! Et merci à vous d’être passées!

 

blog 2 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je découvre ton blog grace au forum ton mini est vraiment magnifique bravo scrapbises sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sacré mini en effet !!Très beau projet et jolies photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe en effet<br /> <br /> <br /> TU me donnes des regrets de ne l'avoir fait ... j'aime les petites mosaiques aux tampons et toutes ces décos<br /> <br /> <br /> très réussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un album comme je les aime avec plein de trucs à soulever, tourner ... une petite merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben oui dis donc !!!! magnifique ce mini !! bravo  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents