Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 20:56

 

Trop craquante, Apolline avec son chapeau-fleur! Elle adore ça les chapeaux! Parfait pour ce challenge SE, moi aussi, jai une fée! 

 

 

J'ai-une-fee-web

 

Papiers: Bazzill, Pebbles, Doodlebug, BG

Tampons: Magenta, Artemio

Alphabets: RdG, October Afternoon, Toga

Fleurs: Sassafras

Décos: Foof-a-La, SEI

Bande négatifs: Creative Imaginations

 

Et un petit souvenir de la visite de Vaux-le-Vicomte ( avant un mini en cours de réalisation…) combo bleu et blanc:

 

 

Frimas-web

 

Papiers: Daisyd’s, Doodlebug, Jillibean Soup

Tampons: Kesiart, Foamstamp

Etiquette: Pebbles

Chipboard: Maya Road

 

M’en vais finir mon mini, moi! Bon dimanche à toutes!

 

 

blog 2 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> géniales tes pages !! oui une fée chez soi ...c'st pratique ... fée du logis entre autres, MDR !!<br />
Répondre
S
<br /> J'adore le chapeau aussi moi tiens !! trop chou ta petite fée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belles pages !! bisou<br />
Répondre
A
<br /> Superbes pages, ta petite fée et son chapeau sont absolument à craquer !! et à croquer !!!! et ces frimas, brrrrr, on sent bien le froid !!!lol.... superbe utilisation du papier de fond qui est<br /> vraiment au top sur cette page !<br />
Répondre
I
<br /> Deux jolies pages avec toujours ces détails plein de finesse qui sont ta marque<br />
Répondre
T
<br /> La page sur Apolline est terrible ! fraîche et drôle à souhait.<br /> <br /> <br /> C'est toi qui a fait cette belle fleur au crochet ?<br /> <br /> <br /> La page frimas est très réussie aussi avec de beaux papiers et une photo extra.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Articles RÉCents