Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 19:59

 

… un nouveau jeu. Vu le nombre de photos qui m’attendent, c’est parti!

Challenge Kevin Costner

 

Kaisercraft

Encre

Versafine

Image Imprimée

Noir

Couture

Orange

Stickers

Tissu

Napperon

Etoiles

Rose

  

Noel-web.jpg

 

Papiers: Bazzill, Aquarelle encré

Tampons: Toga, Kaisercraft

Etiquettes: Kesi’art

Déco: Kaisercraft

Ruban: Rayher

Stickers: Scrap & Déco

Ronds tissu: La Doquerie

Alphabet: Lilybee

 

Challenge le silence des agneaux, jaune,rouge, gris, blanc, noir, 7 brads, un papillon, des taches:


 

passages-web.jpg

 

Papiers: Bazzill, Authentique, Studio Calico

Tampons: Tampomaniak, Florilèges

Polices: Only by Request, Pacifico

Alphabet: Carolees

Rubons: Urban Lily

 

Bonne soirée!

 

blog 2 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou brigitte !<br /> <br /> <br /> j'adore ton aquarelle encrée !!! ça donne des teintes chaudes absolument magnifiques ! je vois que tu continue le scrap avec un rythme soutenu, c'est super et tes pages sont vraiment très<br /> différentes les unes des autres, j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> merci pour ton message sur mon blog et sur le tuyau concernant overblog ! donc ça ne vient pas de mon ordi... si tu apprends que c'est résolu, ce serait sympa de me faire un ptit message.<br /> <br /> <br /> bon week-end de pâques !!!<br />
Répondre
T
<br /> Des couleurs peu traditionnelles pour Noël et cependant ça fait une bien belle page !<br /> <br /> <br /> Très bon choix de papiers aussi pour les photos parisiennes, je ne connais pas cette collection.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Articles RÉCents