Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 21:55

 

 

Nouveau jeu alphabétique sur Scrappons ensemble!

 

C comme carreaux:

 

araignee-web

 

Papiers: Sultane, My Mind’s Eye, Fancy Pants

Tampons: L’encre et l’image

Etiquettes: My Mind’s Eye, Esprit Scrapbooking

Transparent: Sultane

 

B comme Blanco. Ça a été dur, le mien était plutôt sec!

 

vole-web

 

Papier: Bazzill

Alphabets: RdG, Momenta

 

A comme alphabet. Après collage de l’alphabet, j’ai passé ma page au gesso, avant d’utiliser encres, pastels, tampons.

 

 

Concentree-web

 

Papiers: Bazzill, Crate Paper, Pebbles

Alphabets: Doodlebug, American Crafts

Décos: Pebbles, Little Yellow Bicycle

 

Demain, c’est couture! Ça va changer!

Merci d’être passées!

 

 

 

blog 2 copie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien moi,,j'adore ta derniere avec l'alphabet,,j'ai vu cette technique avec le gesso sur un autre blog et je trouve ca extra,,,va falloir que je teste<br />
Répondre
I
<br /> 3 jolies pages et avec une preference pour la première <br />
Répondre
G
<br /> 3 jolies pages ! Avec une préférence pour la 1ère ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
X
<br /> Beau boulot. tu carbures dis donc !!<br />
Répondre

Articles RÉCents