Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 21:24

 

Me revoilà et tout d’abord pour vous souhaiter une excellente année 2014!

 

96252bc0

 

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que vous avez échappé aux méchants virus et aux inondations.

 

Les fêtes étant passées, j’ai retrouvé le chemin de ma scraproom. Le mois de décembre a été consacré aux décos et autres cadeaux de Noël. Alors quel bonheur de retrouver les pages!

 

Jolie comme un coeur

 

Jolie-comme-web 

 

Papiers: BG, Kaisercraft, Studio Calico

Tampon: Florilèges

Badge: Badges Folie

Chevrons: Studio Calico

Sketch: My Creative Scrapbook

 

Axel, challenge brads pour Scrappons ensemble

 

Axel-web

 

Scraplift Kinsey Wilson

 

Chahuter entre cousines, le scraplift de la Fée du scrap

 

 

Chahuter-web

 

Papiers: Fancy Pants, Bazzill

Découpes: Custom and Craft

Napperon: Zibuline

Alphabet: Jillibean Soup

Film: Studio Calico

 

Et j’ai un home déco sur le feu, alors à bientôt!

 

 

blog 2 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou brigitte !<br /> <br /> <br /> tu sais que c'est grâce à toi que j'ai recommencé à utiliser live writer ! grâce à ton petit mot de la dernière fois.<br /> <br /> <br /> plein de jolies choses comme d'hab sur ton blog : tes petites filles grandissent et tes pages ou mini sont toujours aussi jolis et variés.<br /> <br /> <br /> bises et excellente année à toi et ta famille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Tous mes Voeux aussi Brigitte !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bronchite, pas finie, attrapé virus, et j'y suis encore, mais si peu par rapport à une amie en chimio !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbessssssssssss tes pages, superbes, gros gros bisoussssssssssss aseptisés par la distance !!<br />
Répondre

Articles RÉCents