Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 21:18

Je plaide coupable d’abandon de blog!

J’ai quand même quelques excuses, un beau voyage en Nouvelle-Zélande en février –mars et beaucoup d’occupations depuis, les petits-enfants à garder, une fête pour mes 60 ans à préparer!

Voici quelques-unes de mes dernières pages.

Le dernier sketch de Just create & scrap qui m’a tapé dans l’oeil:

 

Jolie-fleur-web

 

Et une page pour le plaisir:

 

Calinsw

 

Prochainement quelques pages du grand voyage!

 

 

blog 2 copie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ta 1° page, jolie ta seconde !!!<br /> Abandon de blog = vivre...et tu as bien raison !!<br /> C'est avec plaisir que je te retrouve et attends des photos du beau voyage, gros bisousssssssssssssssss !!
Répondre

Articles RÉCents