Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 18:59
Suite de la nouvelle star chez les Pipelettes, une page à la manière de Janine Langer (Aline76) http://twopeasinabucket.kaboose.com/search.asp?query=aline76&bool=OR&fields=TAG&fields=DB&d=All&nd=7&s=rel&index=LAY&x=0&y=0&pg=4

J'ai ressorti mes photos de cigognes qui datent un peu, mais tant pis!


Image hébergée par servimg.com


Bonne soirée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le papier defond va bien avec les photos .....j'aime bien<br /> biz
Répondre
C
Ca y est... ça remarche lolll !!Très jolie page et très travaillé, j'aime bcp.Bises.
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
N
Une bien jolie page !!!
Répondre
I
on dirais que tu étais à coté d'elle!!! superr les photos ainsi que la pagec'est quoi ta fleur tissus et crochet???
Répondre

Articles RÉCents