Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 21:39

Coucou! Je suis un peu absente, ces temps-ci. Normal, j'ai le mariage de mon fils à préparer!

Je vais quand même tenter de mettre mon blog à jour. Aujourd'hui, une page inspiration vêtement!
Ma page:




Et la source d'inspiration:


Merci à celles qui passeront par ici et à bientôt pour mon mini-album d'enseignes enfin terminé!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Celle-ci je la trouve magnifique, j'aime bcp le lilas et le mauve ceci explique sans doute cela !
Répondre
A
Bon amusement pour la preparation du mariage, et puis on te reverra avec un bel album pour ton fils.ton morceau de tissu t a bien inspirébisous
Répondre
A
Bon courage pour la préparation du mariage,bien qu'agréable ça n'en reste pas moins fatiguant.Bonne idée ta page et très jolie,j'adore le lilas et son odeur !!!!Nicka28Nouveau blog:nicka28.over-blog.comAncien blog:nicka28.skyrock.com
Répondre
C
Superbeeeeeeeeeeeeeee, suis fan +++++ du lilas, dont la beauté me ravit et dont l'odeur m'enchante.....Bons préparatifs, et excellent mariage, bizzzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre

Articles RÉCents