Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 21:15

Challenge doudous sur SE. Mais là, je croule sous les photos, faut que ça avance! Alors, ni une, ni deux, c'est parti pour le mini!



























































































































































































































































Papiers: October Afternoon, SEI,  Memory Keepers, BG
Chipboards: Toga, Maya Road, Prima
Tampons: Stampin-up, Hero Arts, Florilège
Stickers: Kesi'art
Strass: Hero Arts

Bises à toutes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Alors la j'adore et je me marre car je suis 100% fan de ce genre d'humour ce qui n'empeche pas le tout d'être très mignon
Répondre
C
Je le trouve superbe !! Et j'adore l'effet loupe ave le zoom sur doudou :-DBises.
Répondre
C
SUPERBE ! Et le petit tag avec le zoom sur le doudou est une super idée. Joli souvenir.
Répondre
P
Ton mini est vraiment EXTRA...pauvre Doudou qui a failli être perdu !!!!!!!
Répondre
A
C'est adorable !!!Nicka
Répondre

Articles RÉCents