Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 20:27

 

 

Pas fait grand chose, moi! On essaiera de faire mieux en mai…

Une soirée scrap sur la Fée du scrap sur le thème “bêtises” pour SE, j’en ai profité pour tenter l’utilisation d’un papier Sultane très typé:

 

bottes-web

 

Papiers: Sultane (ombrelles vo.YA.geuses), BG, Sassafras, Rusty Pickle, American crafts (bottes)

Tampon: Bloomini

Alphabet: Amercan crafts (entre autres…)

 

Et un petit sketch, pour Scrap à la page, histoire de ne pas perdre la main:

 

1-2-3-web b

 

Papiers: Lily Bee, Daisy D’s, Prima

Alphabet: American Crafts

Fleurs: Prima (entre autres…)

Sketch: Pagemaps

 

Ce sera tout pour avril, jeudi je rentre en clinique pour une petite opération, rien de grave, mais j’angoisse, ayez une petite pensée pour moi, et à bientôt, j’espère!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ta page des bottes des 7 lieues est géniale ! et la photo est super rigolote ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien réussie la page tentée avec le papier Sultane !<br /> <br /> <br /> Un bon ocurage pour ton opération. Je penserai à toi ,à bientot<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime l'humour de la page "bottes", très sympa et colorée  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une grosse pensée pour toi aujourd'hui!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage pour jeudi! oui je penserai à toi ...et puis ensuite du scrap à la maison pour te remettre ...!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents