Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 21:05

 

Et oui, je couds, un vrai bonheur!

Un doudou pour ma petite-fille, c’est le loup de Laetibricole, j’ai craqué, je me suis offert son livre plein de bonnes idées, le loup est ma première réalisation, mais sûrement pas la dernière:

 

loup1

 

loup3

 

Il me plaît bien, l’animal!

 

Et puis, charité bien ordonnée commence par soi-même, me voilà avec une petite jupe de plus dans ma garde-robe. Faut que je vous explique, je n’aime pas le noir et cette année, quand je rentre dans une boutique de fringues, je déprime! Que du gris, du noir, beuuuurk!

 

Alors là, j’ai pas hésité, du bleu bien turquoise, un velours acheté au Marché St Pierre… C’est un modèle du Fait Main n°337 de février, la jupe A. La fermeture était devant, mais une fermeture turquoise de cette longueur, dur, dur…

 

jupe-velours1.jpg

 

 

jupe-velours2

 

Bientôt un petit chapeau et du scrap! Ben oui, quand même!

Merci de passer par là!

 

blog 2 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> ça alors, tu as coordonné ton loup à ta jupe, trop classe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Non, sans rire,  j'aime beaucoup tes deux réalisations.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton loup est tout simplement superbe.<br /> Et ta jupe est bien jolie également. Pas ma couleur de prédilection (trop froid ptdr) mais elle te va très bien.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah génial !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est vraiment top ce loup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ton loup est magniiiiiiiiiiifique, ta petite-fille va être ravie  ; la jupe turquoise est très sympa aussi,<br /> bisette enneigée de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Evidemment, cette jupe est 200% plus belle que les tritounettes que l'on trouve en magasin !!! Et le loup, il est TROP !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents