Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 21:04

 

Oui, oui, 3 nouvelles pages! Il faut dire que le forum de la Boitascrap propose le Carnaval, alors j’en profite tant que je suis chez moi! (J’attends la naissance!)

Carnaval à Rio, des plumes, des paillettes et des couleurs qui flashent:

 

 

carnaval-web

 

Papiers: BoBunny, Bestcreations

Alphabet: SEI

Décos: Little Yellow Bicycle, BG

 

Carnaval à Venise, mask, or, perles, tissu et couleurs vives:

 

amanite-web

 

Papier: Bazzill

Mask: Prima, Heidi Swapp

Branche: Embelli’scrap

Alphabet: Toga

Tulle, Foam stamp, Glimmer mist

 

Et une pour le plaisir et pour scrapper toutes mes photos de Noël:

 

la-classe-web

 

Papiers: Heidi Grace Designs, Color Conspiracy, Rhonna Farrer, Imaginisce

Strass: Heidi Swapp

Alphabet: RDG

Tampon: Infinimentscrap

Brad: American Crafts

Tape: Pinkpaislee

 

J’ai fini les faire-part, vous le verrez quand la poupette sera née! J’attaque la déco pour l’anniversaire de mariage de mes parents 60 ans, c’est pas beau ça?

Vous verrez sûrement du scrap avant!

Merci de venir me lire régulièrement!

 

blog 2 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Toutes très jolies, mais je suis fan, fan, fan de la deuxième !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 3 tres belles productions !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents