Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 21:58

Et voilà, 2008 est arrivée!

Bonne année à vous, que tous vos souhaits se réalisent, une année pleine de bonheur, de santé et de ..scrap!

Une première page hiver, pleine de paillettes et de strass! Le problème, c'est que le scan, il n'aime pas les strass et les paillettes... Va falloir faire un effort d'imagination!

Merci de votre passage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonne année à toi et les teins<br /> bisous
Répondre
D
super chouette, dès qu'iil y a du bling bling j'adore !
Répondre
M
ah ! que c\\\'est beau le givre sur les fleurs, et superbement mises en valeur par une belle page aux couleurs de l\\\'hiver !
Répondre
C
J'adore les couleurs, les fleurs, aliors je suis gâtée...<br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année, et t'envoyer plein d'Amitié et de tendresse.....................Christiane 
Répondre
N
tres belle page !!!! j'adore quand çà brille, j'ai une petite idée du rendu final , et j'aime beaucoup !! nath44
Répondre

Articles RÉCents