Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 21:16

 

Je sais, ce n’est plus de saison! Mais par 30°, c’est rafraîchissant à scrapper!

Vacances de Noël du côté de Colmar et neige à volonté!

 

dessuspage-1page-2page-3page-4page-5page-6page-7page-8page-9page-10page-11page-12page-13

 

J’ai ajouté quelques pochettes pour caser les photos que je n’ai pas scrappées:

 

 

 

fiche2fiche1fiche3dos

 

La plupart des papiers utilisés sont des Little Yellow Bicycle Twig et je me suis inspirée de l’album de Cathyscrap 85 pour la Fée du scrap.

 

Voilà, plus que 3 albums à finir, mais ce sera peut-être après mes vacances!

Merci à toutes mes visiteuses (ou visiteurs?)

 

 

blog 2 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> quelle merveille ce mini d'hiver !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe,,trop beau! Les papiers  sont chouettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cela fait du bien de regarder cet album, plein de fraicheur ...!!! Joli cet album<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances !!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je le trouve comment dit-on déjà ????........... oui, c'est ça........superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sublime !! magnifique !!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents