Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 22:34

On y va, on y va… Suite des Olympiades SE, je tiens toujours!

Voici donc le Q de Quadrillé:

 

bateau-web

 

Papiers: Studio2mers, Simply Luxe, Scenic Route

Tampon: Inkadinkado

La comptine provient d’un vieux swap de Nelly.

 

 

On continue avec le R de Rayures, que du papier à rayures, pas facile! C’est un challenge du Scrapbooking Day, un scraplift:

 

en-mai-web

 

Papiers: My Mind’s Eye, Scenic Route, Prima, Simply Luxe

Stickers: Provocraft

Tampon: Florilèges

Coccinelle: Queen and Co

Rub-ons: Doodlebug

 

 

Et pour finir le S de Scraplift, j’ai scraplifté cette page: http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1480928

nz-web

 

Papiers: Fancy Pants, K and Company, Onirie, Bazzill, Imagination Project

Chipboards: BG

Boutons: Loveelsie

Tampon: Tampomaniak

Fleurs: Making Memories

C’est fini pour aujourd’hui! Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont toutes superbes, belles réas !
Répondre
S
Moi j'adooooore la 3ème ! Tout est très réussi !Bravo !!!Sylvie
Répondre
C
Elles sont toutes top !Mais que de belles pages tu crées...Préférences pour la 1 et la 3, mais ce n'est que mon goût, la 2 est aussi très jolie, vraiment BRAVO !!!On t'arrêtera plus l'année prochaine...bonne soirée et bonne nuit, bizzz, Cricri
Répondre
A
excellent , j adore la premiere, avec la photo dans les vagues, et que dire de la 2e et 3 pages, waouh , tu es en forme
Répondre
A
C'est du joli travail, j'aime beaucoup la première page.Nicka
Répondre

Articles RÉCents