Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 22:01

Et oui, tout a une fin! Du coup, j’ai réinvesti la scraproom, pour une page multi forums.

Du bleu, du blanc, du rouge et un titre en anglais pour la Fée du scrap, un journaling en bandelettes pour SE, une date complète pour les Pipelettes et un sketch de Lutine pour Scrap à la page! Ouf!

miss-web

 

Papiers: Bazzill, Junkitz, Creative imaginations

Tampon: Florilèges

Fleur: Imaginisce

J’espère m’y remettre bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime cette page où tu as travaillé les matieres avec brio!!et ya tjs tes D-ko tres perso dont je suis fan!!et le titre est superbement(ben oui..je ne vais etre chienne sur les superlatifs!!!) bien realisébref,j'aime.
Répondre
B
c'est trop mignon ! et tu as des decos de la dame de kit, j'aime beaucoup aussi !
Répondre
A
4 en 1 c'est fort,bravo !!!
Répondre
N
bravo 4 challenges en 1 c'est un exploit !!!!!!!
Répondre
A
YyyyyyyyyyyyyessssSuper réussi Brigitte !!gros bisous j'attends des nouvelles de vos vacances !!
Répondre

Articles RÉCents