Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 17:38

 

2 pages colorées, je me fais plaisir!

Une rose pour Héloïse, avec le combo de février de la Fée du scrap:

 

star-web

 

Papiers: BoBunny,, Bazzill, Doodlebug, Prima, Teresa Collins

Alphabet: Adornit

Strass: Prima

Badge: La Fée du scrap

Sketch: Pimentas

 

Et une verte pour Apolline, combo vert, beige et blanc pour SE:

 

ma-grenouille 

 

Papiers: Creative Imaginations, BoBunny, Sultane

Sticker: ?

Tampon: Infiniment scrap

 

Voilà, week-end à Paris, je vais profiter de mes poulettes, rendez-vous la semaine prochaine!

 

blog 2 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Elles ont un regard toutes les 2 ...trop mignonnes !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ( et merci de ton petit message ...!!)<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies pages!!! la page verte avec le tag a ma préférence!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Extra comme toujours. Les couleurs vives te vont à ravir. je reste fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> extra, j'aime beaucoup la rose et ses jolis coeurs. Elle grandit la puce, je craque sur son coup d'oeil et la petite Apolline est toute mimi aussi.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents