Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 21:16

 

Fille et petite-fille déposées au train, je me suis remise à mes pages.

Un paysage de Bourgogne, j’essaie d’avancer mes photos de vacances:

 

lavoir-web

 

 

Papiers: RDG

Et le reste, je ne sais pas! Portail en carton bois, peint en bronze et noir.

 

Et un scraplift de Scrapucine:

 

petit-lutin-web

 

Papiers: Bazzill, American Crafts

Tampons: Toga, Florilèges

Fleurs: Prima. Sassafras

Etoiles: Rayher

Etiquette: Luxe designs

 

Voilà pour aujourd’hui! Mon programme pour la semaine, finir mon mini Bourgogne. C’est pas gagné!

Merci de votre passage et à bientôt!

 

blog 2 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Jolies pages<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques tes deux pages !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un adorable lutin, adorablement mis en valeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravooooooooo !!  Ce portai en bois est magnifique !!! et ta 2 eme page  superbe !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 2 bien jolies pages et un adorable petit lutin aux grands yeux.<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents