Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 20:26

 

J’aime bien les challenges de Zétiquettes! Ça faisait longtemps que je les zieutais sans m’y mettre, cette fois c’est décidé au boulot!

Pour commencer le sketch, avec au passage une découpe dans le fond, idée proposée sur le forum de la Fée du scrap. Héloïse aimait beaucoup ce jeu, cet été!

 

image

 

Cache-pieds-web

 

Papiers: Kraft, Echo Park, Doodlebug

Décos: Pebbles, Maya Road, Atilolou, Little Yellow Bicycle 

 

Et puis une page inspirée de Stéphanie Dagan et pour une fois, c’est moi! Si, si!

 

Brushing-web

 

Papiers: Jillibean Soup, Scenic Route, Bazzill

Tampons: Tampomaniak, Kesiart

Brad: BG

Etiquettes: Sultane

 

Et j’en ai encore sur le feu! A plus tard!

 

 

blog 2 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ces belles participations ! Tes pages sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'as bien fait de t'y mettre, j'adore cette page du challenge zetiquette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excellentes les photos de la seconde, et de superbes tags; la première et ses jeux d'enfants me fait craquer.<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh j'adore toutes tes pages, challenge largement réussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le fun !! en quelque sorte !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents