Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 19:41

 

 

Challenge 3, un marque-page, de forme originale, avec une photo et une citation. Ça tombait bien, j’avais perdu mon marque-page favori cet été!

 

marque-page-r-webmarque-page-v-web

 

Allez direct dans mon livre du moment, “Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates”!

 

Et puis pour faire bonne mesure, une petite page, combo gris et orange pour la Fée du scrap sur un sketch Pagemaps proposé par Scrappons Ensemble:

 

Alors-je-danse-web

 

Papiers: Fancy Pants, Colorconspiracy, Bazzill

Etiquettes: Sultane, Anges scrap

Tampons: Prima, Kesiart, Florilèges

Brad: My Mind’s Eye

Alphabets: Toga, Pink Paislee, American Crafts

 

Allez, j’ai un mini sur le feu, profitez bien de ce long week-end si vous le pouvez!

 

 

blog 2 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oh ! Super original ce marque-page ! J'adore ! En plus, avec toutes ces couleurs, ça redonne la pêche en cette saison (je ne sais pas chez toi, mais chez moi, c'est le 5ème jour de brouillard<br /> non-stop...marre !)<br /> <br /> <br /> Et...je suis moi aussi fan des petites phrases de Jules Renard ;o)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Gwen<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes marques pages.....et ta page toute en douceur, dis donc elle à beaucoup grandi la minette. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents